Location de montre TIMEX

Pour vous procurer une montre TIMEX, vous devez la louer à la Coop. Pour se faire, vous devrez compléter les étapes suivantes :

LOCATION POUR LA SESSION : 40$ + taxes
DÉPÔT DE GARANTIE : 100$ taxes incluses

Étape 1 : Remplir le contrat de location de montre

Vous pouvez remplir le contrat de location directement en ligne sur notre site web ou vous pouvez imprimer le contrat en format PDF et nous le rapporter dûment rempli.

Vous devrez payer la location ainsi que le dépôt de garantie lors de la récupération de la montre en magasin.

* Ce contrat vous engage a respecter les différentes règles de locations applicables. Lisez bien toutes les spécificités relatives à ce contrat avant de vous engager envers Coopsco Sainte-Foy.

Étape 2 : Récupération de votre montre

Après avoir bien lu et rempli ce contrat, vous devez vous présenter à la Margelle afin de récupérer votre montre. Le comptoir de location des montres se situe à votre gauche en rentrant.

Une fois la margelle fermée, il vous sera possible de louer la montre directement aux caisses de la Coop (boutique).

Étape 3 : Retour de la montre

Après la session de location, vous devrez rapporter, à la Coop, la montre ainsi que tout le matériel vous ayant été remis au moment de la prise de possession, et ce, au plus tard à la date inscrite dans le contrat de location à l’article 2. La montre et tous ses accessoires devront être rapportés dans un état qui répond aux critères de la Coop comme stipulé dans le contrat. Pour avoir droit au remboursement du dépôt de garantie au terme du contrat de location, le matériel devra être en parfaite condition tel que le stipule l’article 5 du contrat.

* Toutes les conditions de retour sont mentionnées dans le contrat.

Remplir le contrat de location en ligne
Imprimer le contrat et le remplir manuellement