INFO-COMMANDE

Avant de compléter votre demande de prescription pour la session prochaine, veuillez porter une attention particulière aux informations suivantes afin d’éviter tout délai dans votre demande.


iconmonstr-arrow-27-icon-256Une commande tardive ou incomplète pourrait avoir d’importantes répercussions sur les commandes des autres enseignants qui désirent mettre à l’étude les mêmes titres que vous. Si vous effectuez une commande tardive, il est possible que vos étudiants prennent les quantités commandées par un autre professeur et donc ce dernier se retrouve à manquer de volumes. Il est donc primordial de commander rapidement pour éviter ce désagrément.


iconmonstr-arrow-27-icon-256* Portez une attention particulière : Si votre charge de cours change, veuillez nous en aviser rapidement pour que l’on puisse ajuster votre commande ou demander nos autorisations de retour le plus rapidement possible. Nos droits de retour chez les différents fournisseurs sont très restrictifs et ils nous autorisent seulement une quantité X pour le titre que vous mettez à l’étude. Pour éviter tout désagrément, veuillez donc communiquer immédiatement avec nous pour tout changement concernant votre prescription.


iconmonstr-arrow-27-icon-256Si vous quittez pour les vacances dans les jours suivants votre demande de prescription, assurez-vous de laisser un numéro de téléphone ou une adresse courriel pour que l’on puisse vous rejoindre à l’extérieur du Cégep dans le cas d’une question ou information importante concernant votre commande pour éviter tout délai possible.


iconmonstr-arrow-27-icon-256Notez bien : TOUS les livres restants seront retournés à la semaine de mi-session. Nous ne pouvons supporter un inventaire après les droits de retour émis par les fournisseurs qui se situent à la mi-session. Comme nous avons des dates limites très strictes pour faire nos demandes de retour ainsi que des quantités tout aussi restreintes, il est primordial de savoir le plus réellement possible quelle quantité de livres invendus nous avons en inventaire et que nous  pouvons retourner. Si nous procédons de cette façon, c’est pour pouvoir obtenir plus de latitude sur nos droits de retour et de ce fait, pouvoir offrir un meilleur prix aux membres étudiants. Il est donc de la responsabilité de l’étudiant de se procurer son livre une semaine avant la date de mi-session. Cette politique vise à faciliter le travail de tous.


iconmonstr-arrow-27-icon-256Vous pouvez ajouter autant de titres que vous désirez dans la même commande pour le même cours.